Agua viva

830,00 €
TTC

Du 8 au 19 juillet 2019 pour les 14-17 ans

La Sierra de Ribargoça, en Espagne, nous attends

Quantité
Disponible

Le séjour (12 jours) :  Paradis de canyons, parmi le plus beaux d’Europe, il sera notre terrain de jeux pour (apprendre) à sauter dans les biefs et les marmites creusées par l’eau des montagnes, descendre en rappel, ou encore t’essayer à d’autres activités telles que le rafting et le kayak dans les gorges la pallaresa. Bivouac et jeux compléteront ce formidable cocktail d’aventure.

Hébergement et cadre de vie : tu camperas dans de spacieuses tentes 6 places, au camping Gaset, situé au bord d’un grand lac où on se baigne avec plaisir au pied des montagnes. Le camping est équipé d’une piscine, d’un City stade, d’une salle de jeu, etc. Tous les jeunes et les animateurs participeront à la prise en charge de la vie quotidienne (préparation des repas, courses, vaisselle, montage des tentes, etc.). L’équipe d’animation accompagnera le groupe à la mise en place d’une organisation adaptée, qui permette à chacun de trouver sa place.

Formalités : Carte d'identité ou passeport en cours de validité + autorisation de sortie de territoire + carte européenne d'assurance maladie.
Obligatoire : Test préalable à la pratique des activités aquatiques et nautiques.

Activités :
> Canyoning
> Rafting
> Kayak
> Baignades surveillées
> Jeux de pleine nature
> Visites culturelles
> Veillées

Fiche technique

Transport
Minibus
Tranche d'âge
14-17 ans
Lieu du séjour
Camping Gaset à Talarn dans les Pyrénées Catalanes